Pages

dimanche 29 mai 2016

Ces passions qui nous rassemblent - Clotûre de la Cavalcade N°27


Ainsi s’achève cette 27ème édition de la Cavalcade des blogs.

Vous avez été nombreuses à participer et j’ai eu plaisir à découvrir quelles étaient vos passions ou les disciplines que vous aimiez pratiquer.

 

Sans attendre, voici le récapitulatif de vos participations :

 

Astrid du blog Eperdument cheval a inauguré ce festival en nous dévoilant que sa plus grande passion est tout simplement l’équitation qu’elle a découvert lors de vacances estivales.

 

Laura du blog Equiteam Performance préfère quant à elle prendre les chevaux dès leur plus jeune âge pour les débourrer elle-même afin d’avoir des compagnons fiables et bien dans leur sabots.

 

Quant à Amandine d’Une fille à cheval, si ce sont tous les animaux qu’elle adore, elle nous explique pourquoi le cheval est sa passion en particulier et ce qu’elle éprouve pour lui.

 

Gaëlle, du blog œuf-poule-poussin, nous invite à découvrir sa race de poule préférée : le brahma bleu en nous expliquant pourquoi, elle conserve la magie de voir naître cette race plutôt qu’une autre avec photos à l’appui de poussins trop choupinous !!!

 


 

Gaëlle de Cheval-facile, nous présente une discipline qui lui plait beaucoup : la course d’orientation.

 

Julie qui tient le blog Ma petite jument, nous raconte comment est née sa passion pour les chevaux.

 

La discipline équestre que pratique isabelle du blog Horseshints est l’Amazone. Elle nous raconte comment elle l’a découvert.

 


 

Quant à moi, je vous présente via mon blog Conseils pour les propriétaires d’équidés, les deux disciplines qui me font vibrer.

 

Enfin, Aliénor de Cheval et moi, clôture ce festival, en nous démontrant que l’on peut être amoureuse des chevaux et avoir d’autres passions qui n’ont rien à voir avec le domaine équestre.

 

 

Encore un grand merci à vous toutes d’avoir participer, je laisse désormais la parole à Astrid du blog Eperdument cheval qui nous présente un super thème pour cette 28ème édition de la Cavalcade des blogs : Quandla peur s’en mêle.

N’hésitez pas à visiter et à aller participer sur son blog.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire